Historique

Créé il y a tout juste 40 ans, et fort d’une soixantaine de licenciés, le C.T.C. (Cyclo Tonnay-Charente) est ouvert à tous ceux et celles qui veulent arpenter les routes et chemins du département de la Charente-Maritime (mais pas que..) au guidon de leur vélo de route ou de leur V.T.T. et ce quel que soit leur niveau.
Afin que chacun ne puisse penser qu’à prendre du plaisir dans la pratique de son sport favori, des groupes de niveau sont organisés au sein de chaque peloton et des sorties à allure modérée sont prévues pour ceux et celles qui privilégient la découverte de la région à la vitesse.

C’est ainsi que cet hiver nous vous invitons à nous rejoindre :

Pour les « routiers » :

- le jeudi après-midi (départ 14h00 du Centre sportif de Tonnay-Charente)
- le samedi après-midi (départ 14h00 du Centre sportif de Tonnay-Charente)
- le dimanche matin (départ 09h00 du Centre sportif de Tonnay-Charente)

Pour les vététistes :

- le mardi matin (départ 9h00 de l’église de Saint-Hyppolite)
- le dimanche matin (départ 9h00 du Centre sportif de Tonnay-Charente)

Pour les sorties à allure modérée :

- le mercredi matin (départ 9h00 de l’église de Saint-Hyppolite)
- le dimanche matin (départ 9h00 du Centre sportif de Tonnay-Charente)

Les circuits ainsi que les horaires des départs matinaux varient en fonction des saisons. Vous pouvez les retrouver sur le site officiel du club : http://cyclotonnaycharente.clubeo.com

Quels que soient votre âge ou votre niveau, n’hésitez pas à nous rejoindre, le meilleur accueil vous sera réservé pour peu que vous pensiez à vous munir de votre casque de protection.

Pour tout renseignement relatif aux conditions d’adhésion au C.T.C. vous pouvez nous contacter par mél à l’adresse suivante : cycloclubtonnaycharente17@gmail.com

janv.
RDV chez Roger
Organisateur Pascal Rdv à 18h00 chez Roger, Prenez votre éclairage et les gilets réfléchissants C'est obligatoire. Lire la suite