nouveau bureau

20 décembre 2018 - 12:05

Bonsoir à toutes et tous,

Le nouveau bureau s'est réuni hier soir ,18 décembre 2018, pour répartir les rôles de chacun, définir notre mode de fonctionnement, et diverses options suite à lassemblée générale.

Les membres du bureau m'ont fait l'honneur de m'élire président, le vice-président est Alain SEUDRE, Marc GUIMIER conserve la gestion financière, Daniel MONZEIN est le secrétaire, Jean-Pierre NORMAND, Jean-Pierre LONGUET, Guy GICQUEAU conservent leurs fonctions précédentes avec pour Guy la prise en charge de la sécurité.

Je tiens à remercier particulièrement Jean-Louis pour tout ce qu'il a réalisé lors de sa présidence ainsi que toute l'équipe qui l'a accompagnée. Je sais que je peux compter sur lui jusqu'à son départ de Charente Maritime.

Nous comptons sur vous pour nous aider dans notre tâche par vos idées, vos projets, vos souhaits, et vos compétences, car cest vous qui faites le club, pas le bureau.

Vous trouverez en pièces jointes le compte rendu de l'assemblée générale fait par Jean-Louis, encore merci, ainsi que celui de notre réunion dhier.

Nous souhaitons fonctionner dans un climat de confiance, de convivialité, et de bonne humeur. Restons Zen, prudent, et la route sera belle.

Avec un peu d'avance, je vous souhaite ainsi qu'à vos proches d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bernard BELLICAULT"