CYCLO TONNAY CHARENTE : site officiel du club de cyclotourisme de Rochefort - clubeo

6 avril 2018 à 09:14

Dimanche 22 avril 2018 : Journée inter-associations

Le dimanche 22 avril 2018 en association avec les petites écuries (club hippique), le club de course à pied, le club de randonnée pédestre et sport pour tous, nous organisons un journée à la fois sportive et conviviale à l'instar de celle que nous avons réalisée l'an dernier et qui a connu un franc succès.

Concernant le CTC, cela se traduira par un parcours VTT de 35 kms tracé par Jean-Pierre L. et accessible à tous et toutes quel que soit le niveau. Les marcheurs et coureurs du club pourront également choisir de participer à l'une de ces activités.

Le rendez-vous est fixé à 8H00 aux petites écuries à Champservé. Un ravitaillement en commun sera installé au lac de Cabariot vers 10H30 et un repas en commun sera servi pour ceux qui le désire aux petites écuries à Champservé.

La participation est fixée à 15€ dont la moitié est prise en charge par le CTC pour ses licenciés.