Tour de l'Ile Madame en VTT

13 mars 2018 - 17:46

7 CTC au RDV : Jean-Pierre N et L, Jacky R, Guy G, Claude G, Patrice D et moi même. Nous retrouvons rapidement  Michel S et Jean-Yves L. Météo favorable, pas de vent, ciel dégagé, température clémente.

Contrôle des travaux du pont Transborbeur, puis pose à Soubise (merci à Guy pour le café et Jean-Pierre pour le gâteau). Direction l'île Madame où Jean- Pierre trouve et mange quelques huitres.

Pose midi sous un beau soleil où 3 cyclotes nous rejoignent : Chantal G, Nicole L et Jocelyne S. Chacun fait le "métier", repas sportif. Pas question de se laisser tenter par le pineau, les vins rouges, voire le Génépi. CTC c'est du sérieux !

Puis retour par des chemins plus ou moins boueux.

Pour ma première, je suis ravi de l'ambiance, des paysages et d'avoir fait autant de kms en VTT (81)

Patrick P.