CYCLO TONNAY CHARENTE : site officiel du club de cyclotourisme de Rochefort - clubeo

8 mars 2016 à 23:04

Mot du Président.

Chers cyclos,

NOTRE SITE WEB PREND ENFIN FORME POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2016!

Une nouvelle saison 2016 s'ouvre à nous, un nouveau président, un nouveau secrétaire, et un nouveau trésorier viennent de prendre leur fonction. Bien sûr épaulés de leur adjoint et des membres toujours plus actifs du bureau, cette saison s'annonce sous les meilleurs cieux !

Après 27 années de véritable passion et de pratique du cyclisme, il est venu pour moi le temps de prendre la présidence de mon  club, de votre club, de NOTRE club dans lequel je me sens parfaitement bien depuis que j'ai pris ma première licence en 2010.

C'est avec un immense plaisir que je compte bien utiliser toute mon énergie, comme je l'ai déjà fait les années précédentes et en 2015 en tant que vice-président, pour qu'on puisse tous ensemble passer et partager de superbes moments en 2016 sur notre vélo, que ce soit sur la route ou sur les chemins. Toutes vos idées seront les bienvenues pour qu'on puisse pérenniser notre club dans les années à venir. C'est mon souhait le plus cher.

Continuons tous dans cette agréable ambiance nos sorties du dimanche matin, du mardi, du jeudi (quelle chance ces retraités !) ou encore du samedi en période hivernale.

Ce ne sont pas tous les clubs de vélo qui peuvent se targuer d'avoir un programme aussi plaisant et développé que le nôtre. Alors profitons-en !

Ajoutons y de très belles organisations un peu partout en France et à l'étranger pour certains, en montagne, en plaine, près de la mer... partout où nous serons, le principal sera que TOUS prennent le maximum de plaisir, et ça c'est bien l'essentiel que nous recherchons aujourd'hui !

Je vous laisse le soin à présent de découvrir ce nouveau programme 2016 que Philippe nous a concocté dans ce nouveau livret. Une petite nouveauté cette année avec des numéros de parcours et une plus grande diversité de circuits.

Pour qu'une fois encore le plaisir de rouler soit le plus fort !!!

Vive le vélo !

Le Président.