BOSSES VENDEENNES

Le 25 septembre 2016
SERIGNE

Description

Objet : Les Bosses Vendéennes 2016   >>>>> Merci de diffuser ce message sans modération auprès de vos licenciés <<<<<

Madame, Monsieur,

nous avons le plaisir de vous annoncer que l'édition 2016 des Bosses Vendéennes aura lieu le dimanche 25 septembre 2016, Salle Polyvalente de Sérigné, à partir de 8h.

Cette année, au programme :

> 3 circuits Cyclos de 100, 75 et 45 kms sur les jolies routes bosselées de notre bocage vendéen

> 3 circuits VTT de 25, 35 et 50 kms dont la plus grande partie empruntera des sentiers escarpés de le forêt de Mervent

> 3 circuits pédestres de 8, 12 et 18 kms autour de Sérigné

> ainsi qu'un grand tirage au sort, parmi tous les participants, qui attribuera un vélo adulte, un GPS cardio,  une montre connectée, uneenceinte bluetooth et de nombreux autres lots !

Vous pouvez retrouver toutes les informations détaillées dans le dépliant ci joint, et sur la page dédiée de notre site internet Cyclo Club Sérigné - Les Bosses Vendéennes 2016.

Nous espérons vivement vous retrouver nombreuses et nombreux pour cette manifestation.

Bien sportivement,
L'équipe d'organisation