Randonnée VTT st jacques de Compostelle par la voie du Vézelay.

23 octobre 2017 - 19:32

Randonnée VTT st jacques de Compostelle par la voie du Vézelay

C'est donc 3 ans après la rando VTT depuis le Puy en Velay,que nous remettons ça depuis Vézelay. Autre voie, autres paysages...

.Nous, l'équipe, Pascal, Jean-Yves, Jean-pierre M , Jean-pierre N , Gérard ,Michel , Patrice et Daniel le nouvel équipier, sommes partis du 10 au 19 septembre 2017,

Périple de plus de 700 kms de Vézelay à Périgueux sur le chemin de st jacques de compostelle et de Périgueux à Chanier (17) par les G.R. pour 8800 m de dénivelé positif , en 9 jour, soit entre 80 et 102 kms par jour, n'oublions pas que c'est du VTT !!!

Du vent, de la pluie et surtout une France profonde...Une aventure sportive et enrichissante à tous points de vue. Quelques chutes (sans gravité), crevaisons et un pédalier de cassé !?

Des hébergements très hétéroclites et une restauration de bon niveau.

Les maîtres mots : générosité et convivialité.

Un grand merci à Michel notre gentil organisateur, Jean-pierre Noureau pour le prêt de son utilitaire et au club pour sa participation.

On remets ça !!!

Patrice D