Ile de Ré 25072017

25 juillet 2017 - 21:00

Belle sortie à l'Ile de Ré avec 12 participants en ce mardi 25/07/17 sous un ciel et une température matinale non dignes d'un mois de juillet...

Christophe avait décidé de nous accompagner jusqu'à Aytré, Charley Chalmette voulait participer et revoir une partie des personnes qui l'ont accueilli au club pour ses débuts et une petite halte chez les cycles Mazerolles pour montrer le maillot, une autre au phare de la Baleine, au marché de la Couarde pour les sandwichs préparés parfaitement par Guy (encore merci) puis enfin à Chatelaillon-Plage pour savourer un peu le soleil et nous étions de retour à Tonnay-Charente pour 16h!

Souvenirs dans l'onglet "photos"!

Lionel.