l'organisation de la cyclo découverte du 23 avril!

21 mai 2016 - 20:46

Le 19/05/2016 16:01, Codep Cyclotourisme a écrit :

Bonjour,

Le Comité Départemental de Cyclotourisme et plus particulièrement son président Maurice Gaillard remercient le club des Cyclos Randonneurs de Tonnay-Charente de la disponibilité de ses bénévoles et en premier lieu de Michel Seguin pour l'organisation de notre cyclo-découverte du 23 avril qui fut d'un aveu unanime une grande journée de cyclotourisme et où il est seulement à regretter le petit nombre de participants.

Je profite de cette occasion pour rappeler notre réunion calendrier (vos projets randonnées 2017) qui est reportée au jeudi 23 juin par suite d'une indisponibilité de la salle ...réservée pour le 16 juin. Les responsables des clubs y sont expressémment invités car une information sur la procédure de la fusion de la ligue Poitou- Charentes dans la nouvelle grande région Aquitaine/Limousin/Poitou-Charentes y sera évoquée par le vice-président de la ligue André Labetoulle. Le lieu de la salle vous sera prochainement confirmée et devrait se tenir à partir de 19h00 à la Maison des Sports (CDOS) 13 cours Paul Doumer à Saintes. Merci de votre présence.

Amicalement,

Maurice Gaillard